Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cabannes
14 mai 2012

RESULTAT EQUIPE 1

L'USCC s'en - LUZ-E-N'AC-croche pas la victoire !

1

USCC 1-2 LUZENAC

Equipe :  Olivier Ciani - Yvan Vicente - Damien Gret - Remy Castroviejo -Philippe Gonçalves - Jean-François Turrière - Romain Vicente - Johnny Brunet - Florent Maury - Romain Inchauspé - Julien Araud
RRemplaçants : Aurélien Rauzy - Michaël Fabbri - Nicolas Torres

But : Julien Araud
    

L’équipe première cabannaise reçoit samedi soir son homologue luzenacien pour ce derby de la haute Ariège.
  
Dès l’entame de la partie, la jeunesse des joueurs de l’USL, par leur fougue et leur rapidité, pose des problèmes à la défense cabannaise. Malgré tout, sur un contre judicieusement mené, Romain Inchauspé est bousculé dans la surface de réparation Penaltyet l’arbitre siffle généreusement penalty. Julien Araud transforme avec sang froid et autorité par un plat du pied au ras du poteau à la 6ème minute.

Bien que gênés au milieu de terrain, les jaune et noir arrivent toutefois à se créer des opportunités sur des frappes lointaines de Romain Vicente ou JeffJean-François Turrière.

    

Flo

A la 25ème minute, Florent Maury écrase trop sa frappe pour inquiéter le portier bleu et rouge. A la 33ème minute, suite à un corner de Luzenac mal renvoyé par la défense locale, Rémy Blanc égalise. Le jeu s’équilibrera jusqu’à la pause avec du déchet de part et d’autre mais avec une réelle envie de bien faire et dans un bon état d’esprit.
JulienLes vingt deux acteurs reprennent le second acte avec la même intensité propre à tous les derbys. Seulement, même si la partie n’est dominée par aucune des deux équipes, les actions les plus dangereuses sont à mettre au crédits de Les Cabannes. Ainsi, à la 50ème minute, Julien Araud
Johnnynégocie mal son face à face en ne cadrant pas sa frappe. Ensuite Johnny Brunet tente sa chance sans pour autant trouver la faille, suivi par un tir sur la barre de Julien Araud omniprésent ce soir. S’en suit de nombreuses autres occasions dangereuses pour les locaux qui n’arrivent pas à concrétiser. Malheureusement, dominer n’est pas gagner et sur un contre dans les arrêts de jeu, seule action dangereuse de cette mi-temps pour l’USL, Maxime Poumirol marque le but de la victoire pour les joueurs de Luzenac.
Encore un résultat en dessous des attentes cabannaises qui ne reflète pas la physionomie du match.

photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 019
Publicité