L'interview décalée de...Julien Mainardi

  Julien MAINARDI


Ton parcours...

Depuis quand joues-tu au football ?
J'ai commencé à l'âge de 6 ans au FC FOIX avec Olivier Laurence, Choune...et c'est vraiment marrant de se retrouver 20 ans plus tars en tant que vétéran !!!

Quel est ton geste technique préféré ?
Ce geste technique n'a pas vraiment de nom : c'est une sorte de "rateau arriere" mdr...au Fossat on disait que c'était la spéciale Mainard. Cette feinte elle est un peu comme moi, vraiment vieillissante.

Quel est ton meilleur souvenir de match ?
Le titre de champion de France du challenge de l'offensive national de l'offensive à Reims remporté au tirs au but face au FC SENS....avec mes potes (Franquine, Piquemal, Dito,Costes,Choune,Cooka,Olive,Jo....).

La meilleure équipe avec qui tu as joué ?
Colomiers

Ce que tu préfères dans le football ?
Toutes les valeurs que ce sport représente : "solidarité, dépassement de soi et surtout plaisir".

Si tu étais pro, dans quel club aimerais-tu jouer ?
L'AS ROMA de Francesco TOTTI

Dans l'équipe...

Le Ballon d’Or de l’équipe ?
Olivier Laurence.....l'un des meilleurs milieu défensif du département, vraiment ! J'ai hésité avec Romain Vicente qui est encore tout jeune et bourré de qualité, il mériterai de jouer à un niveau supérieur

Le plus fayot avec le coach ?
Damien Gret....il lui prépare le café mdr

Le plus paresseux à l’entraînement ?
Romain Inchauspé.....il aime pas trop les exos physiques mais c'est un bon gars, en plus c'est le buteur de la team.

Le plus sanctionné par monsieur l'arbitre ?
Dans l'ordre : Romagnol, Moi et Choune !

Le plus chambreur ?
Le Seedorf des Cabannes : Mr Choune

Le plus performant lors des troisièmes mi-temps ?
Philou

Dans le championnat...

L’adversaire redouté ?
Varilhes, c'est l'équipe qui m'a le plus impressioné avec asroual à la baguette

Le joueur à surveiller ?
Maurad Boukarta ......ça fait longtemps qu'on s'est pas rencontré mais je pense qu'il doit avoir de beaux restes. C'est quelqu'un de très adroit devant la cage.

La plus belle pelouse ?
Coussa, on dirait la pelouse de Bernabeu...mais vraiment de loin !!

L’équipe la plus sympa ?
Tarascon

La bête noire ?
Coussa

Le meilleur public ?
Le notre....très fair-play

Dans la vie...

Tu passes à la TV, dans quelle émission on te voit ?
"J'irai dormir chez vous"....à la découverte del mundo.

Pour toi, quelle est le paroxysme du romantisme ?
Trois semaines en polynésie avec ma femme....bora bora dream

Pour éviter la préparation en août, tu donnes quelle excuse ?
Pas possible Carlo....je suis en rando !!!

Avec la prime de montée, quel sera ton premier achat ?
Bon d'achat pour refaire les vestiaires.....à méditer président

Pour préparer les matchs, quel est ton night-club préféré ?
.....Studio, hollywood ...ça c'était quand j'étais jeune. Maintenant c'est "ti" repas entre amis ou on refait le monde

________________
Né Le 08/04/1980
Profession : SERVICE SOCIAL CAF
Poste : Milieu Offensif - Attaquant
Parcours : FC FOIX, COLOMIERS, VARILHES, AUZAT, LE FOSSAT et LES CABANNES