Remise Maillots
Remise
des maillots et de la dotation Joaonline par Jean-Michel Noëll,
directeur du Joacasino, à Patrick Poulat,
président de l'USC Les
Cabannes, et aux joueurs de l'équipe
Dernièrement,
Jean-Michel Noëll, directeur du Joacasino d'Ax-les-Thermes, a
officialisé le partenariat avec le Football-Club USC Les Cabannes. Le
président Patrick Poulat et les joueurs se sont vu remettre les tenues
officielles de la saison marquées aux couleurs de Joaonline, le site de
jeux en ligne de Joa, troisième opérateur français de casinos, et du
Joacasino d'Ax. Le directeur du Joacasino d'Ax-les-Thermes déclare : «
Ce n'est pas un hasard si Joa a choisi de sponsoriser l'équipe
excellence de l'USC Les Cabannes. Nous avons énormément de valeurs
communes avec le football et le sport amateur. Joa est par nature
tourné vers le joueur, le plaisir de jouer et le plaisir du jeu. Le
football amateur porte parfaitement ses valeurs et ce qui nous a
convaincus de cette proximité c'est que les joueurs et l'équipe
dirigeante de l'USC Les Cabannes sont une véritable incarnation de ces
valeurs ! Avec le lancement de notre site de jeux et paris en ligne
Joaonline, nous devenons un acteur du monde du sport et plus
particulièrement du football. Aujourd'hui, et ce sponsoring «
professionnel » d'un club amateur en est l'illustration, nous voulons
offrir un peu plus aux joueurs dans l'exercice de leur passion, leur
prouver qu'avec Joa c'est mieux que sans, leur donner l'envie de
devenir nos ambassadeurs. Par ailleurs, nous souhaitons être plus
présents dans l'animation locale, ce qui veut aussi dire supporter le
tissu associatif. Je pense vraiment que ce partenariat est une bonne
chose pour tous. » Le président de l'USC Les Cabannes se félicite
également de ce partenariat, « porter les couleurs de Joa nous permet
de vivre une expérience proche de celle des clubs professionnels et
d'avoir à notre disposition un lieu de fête et de rencontres pour les
avant et après-matches. Ce n'est pas un partenariat qui se limite à
l'équipement des joueurs, le but est de faire beaucoup de choses
ensemble. Et on a beau être des footeux, on est quand même fiers
d'avoir le même sponsor que l'USAP ».
"La Dépêche"