Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cabannes
7 décembre 2008

Equipe 1 : Luzenac U.S III 1-1 Les Cabannes

L’USCC partage les points avec fair-play !!!

_2_
_1_

   

But : Buch (80°) 

Alors que de nombreux matchs était reportés ce week-end dans le district, à Luzenac se jouait ce dimanche, le derby Luzenac- Les Cabannes pour le compte de la Nico9ème journée de Championnat d’Excellence.

C’est sur un terrain gras que débute ce match. Mais ce derby démarre mal pour les cabannais puisqu’à 30 secondes du démarrage, Nicolas Matéos sort suite à un premier contact rugueux ce qui perturbe l’organisation de l’équipe. Comme on pouvait s’y attendre, le match est très engagé mais tout à fait correct avec de beaux duels. Il est très haché par de nombreux accrochages.
OccaseLes cabannais dominent en cette première période mais n’arrivent toutefois pas à produire leur jeu habituel. Luzenac est très accrocheur mais auront très peu d’occasions de but et Mathieu Galy, le portier luzenacien, gagne ses duels face aux attaquants cabannais.
La mi-temps est sifflée sur ce score vierge.
             

12345678

Dès la reprise, les jaune et noir manquent d’ouvrir la marque par Yvan Vicente quiBut_ludo élimine Julien Marcaillou mais butte toujours sur un Mathieu Galy très en forme. Les cabannais maintiennent leur pressing et se créent des occasions.
Il faudra attendre la 80ème minute pour qu’ils trouvent enfin le chemin des filets. Bastien Jauze lance Rémi Castroviejo qui prolonge à Ludovic Buch coté gauche. Celui-ci prend de vitesse la défense luzenacienne pour l’ouverture du score. (0-1)
C’est la joie coté cabannais dans ce derby. Mais cette joie est de courte durée même si c’est un cabannais qui inscrit le second but.
BastienCinq minutes plus tard, sur un centre luzenacien devant le but, Bastien Jauze, pressé par deux joueurs luzenaciens, Frédy Mazzoléni et Julien Cruz, et voulant dégager trompe son propre gardien en logeant le ballon en pleine lucarne. (1-1) Atterrés, les cabannais ne se démobilisent pas mais les trois coups de sifflet final retentissent quelques minutes après.David
La défense cabannaise a bien su maitriser le redoutable David Gomès qui n’a pas pu exprimer dans ce beau derby tout son talent.

L’USCC pourrait être content de ramener le nul de Luzenac mais les regrets sont là… et elle partage donc les points avec son voisin !

Les photos du match:
http://lescabanes.canalblog.com/albums/9eme_journee_championnat_equipe_1_/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour l'égalité les cabannais !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 019
Publicité