Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cabannes
19 décembre 2007

Journée Détente à Beille

Samedi 22 Décembre

9 heures : Rendez-vous à la salle du foot où le petit déjeuner sera servi
départ pour Beille : ski de fond ou raquettes
midi : casse-croute salle hors sac à Beille

17 heures : réunion salle du foot pour un compte rendu de milieu de championnat

18 heures : Apéritif avec Sponsors et Maires du Canton à la salle des Associations de Les Cabannes

20 h 30 : Repas à l'Escale à Sinsat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'étais présent à Beille lors de votre sortie, et je trouve inadmissible que des personnes portent des vêtements aussi "prêt du corps" avec des attributs si médiocres. Je demande donc à l'équipe de recrutement, une sélection plus rigoureuse pour l'avenir, ou du moins essayer de "valoriser" l'envie et le potentiel de l'équipe. Etre "couillus" quoi! allez bonnes fêtes et j'espère que le petit papa Noël (R.) a bien gâté Patrick (P.)...
M
patrick P donc je ne citerai pas le nom avait une combi bien moulante a la sortie ski de fond on aurait dit une "tafiole" .A quand la méme combi mais en rose tu pourras aller a la gay pride tu feras un carton.bonnes fétes et bonne année a tout le monde.(tu pourras emmené SAM avec toi)
L
le prochain entrainement aura lieu jeudi 03janvier et samedi 05 janvier match amical a tarascon a 16h00 rdv a 15h00 pour l equipe 1 match amical a prevoir pour l equipe2 bonnes fetes a tous et pas de folies
L
nico quel style la dameuse a ete obligee de travailler toute la nuit pour reboucher les trous bonne annee a tous
L
Attention au maladroit car on a assez de bléssé, donc ne vous faite pas mal.<br /> Bonne glisse.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 019
Publicité