Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cabannes
2 décembre 2007

Equipe 2 : Les Cabannes2 2-2 Le Fossat3

  Les cabannais restent sur leur faim....

1

   

Pour la 8ème journée de championnat, la réserve de Les Cabannes reçoit l’équipe 3 du Fossat avec 1 point au classement.

Imprécis dans la finition, les cabannais ratent l’occasion de remporter leur second succés consécutif.

Ils débutent ce match avec beaucoup de volonté mais suite à une erreur de marquage, le Fossat ouvre la marque dès la 9ème minute. (0-1)
AureCela ne démoralise pas les locaux mais ils procèdent trop par de longs ballons. Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour les voir poser construire. Loïc Le Gall presse le défenseur du Fossat, récupère le ballon, s’avance et frappe. Mais le portier visiteur repousse le ballon dans les pieds d’Aurélien Rauzy qui contrôle mais tergiverse trop avant de frapper et tire malheureusement sur le gardien qui repousse une nouvelle fois.
   

Quelques minutes plus tard, ce même Aurélien Rauzy, repositionné en milieu pour ce match, et après une belle phase de jeu, adresse une belle frappe mais ce coup-ci c’est la transversale qui repoussera le ballon. NicoVraiment pas de chance !

AhmedLes cabannais ont pris l’ascendant sur leur adversaire du jour en cette fin de 1ère mi-temps mais n’arrivent pas à concrétiser leurs actions.

A la reprise, des changements sont opérés. Nicolas Mateos blessé prend place dans les buts, Ahmed Benaniba rentre dans le champ, Johnny fait son entrée sur l’aile et apporte sa technique. JohnnyQuant à SebSébastien Mondamert, son jeu en perpétuel mouvement et son pressing perturbent les joueurs du Fossat.

PenaltySur une belle action, à la 49ème minute, Aurélien Rauzy est fauché dans la surface et l’arbitre désigne logiquement le point de penalty que transformera Fabrice Walheim à la plus grande joie de l’équipe. (1-1)

Ce but aura le mérite de donner encore plus confiance aux cabannais qui dès lors développent un jeu tout en mouvement avec un Fabrice Walheim, repositionné en meneur de jeu, rôle qui a permis de décrocher sa charrue !!!................Loic

   

Malgré leur supériorité, l’arrière garde cabannaise offre un nouveau but aux fossatois. (1-2)

En bon capitaine, Loïc Le Gall continue de motiver et de pousser ses coéquipiers en donnant l’exemple par ses courses offensives et défensives incessantes.

Les jaune et noir auront de multiples occasions mais leurs tirs manquent le cadre ou butent sur le gardien visiteur.

But_seb 

   

   

A la 85ème minute, par un coup du sort, sur un dégagement raté des 6 mètres du stoppeur fossatois, qui se blesse d’ailleurs sur l’action, Sébastien Mondamert , toujours à l’affût, vient crucifier le gardien et donne l’égalisation amplement méritée à son équipe. (2-2)

Malgré tous leurs efforts, le score en restera là.

Félicitations à l’équipe pour le beau jeu pratiqué même si le dénouement méritait nettement mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 019
Publicité