Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cabannes
17 décembre 2006

Equipe 1 : St Paul 0-1 Les Cabannes

1ère victoire à l’extérieur pour Les Cabannes

       

Ludo

Equipe :  Da Cruz Fereira, Pereira Da Silva, Segonne, Le Gall, Rouan D., Gaspar Trindade, Turrière, Bousquet, Vicente, Buch, Lemoyne

Remplaçants : Rouan N., Lagarde, Kumurdjian

But : Lemoyne (20ème)

Ce déplacement à St Paul de Jarrat, avec une température bien hivernale, s’annonçait périlleux.

IMG_6553Les Cabannes met rapidement leur jeu en place en utilisant bien les ailes ce qui pose des problèmes à St Paul.

Sur un centre de Buch, Lemoyne tente sa chance et ouvre la marque à la 20ème minute.

Ludo3La vitesse de Buch et Vicente, IMG_6529alliée au pressing de Lemoyne perturbent bien la défense adverse.

Les actions se multiplient ainsi que les occasions mais malheureusement les frappes ne sont pas cadrées et le ballon ne retrouve pas le chemin des buts. St Paul reste dangereux et sur un coup de pied arrêté, Paulo détourne impeccablement le ballon. L’arbitre sifflera la mi-temps sur ce score de 1-0 seulement pour Les Cabannes qui auraient pu par 6 fois aggraver la marque.

                                                               

Au retour des vestiaires, St Paul revient avec de nouvelles intentions. Mais au bout d’un quart d’heure, les cabannais reprennent le jeu à leur compte. Cependant,J_L le jeu se muscle contraignant l’arbitre à sortir de nombreux cartons.

A la 75ème minute, l’arbitre sort un 2ème carton jaune mérité pour Lemoyne puis le rouge. Ceci modifie le schéma tactique et les cabannais jouent alors en contre et s’appuient sur sa solidité défensive.

tutuTurrière, très actif durant ce match, aura l’occasion de faire valoir sa frappe des 30m que le gardien de St Paul sort difficilement d’une claquette.

Le score n’évoluera pas : 1-0 pour Les Cabannais très heureux de cette 1ère victoire à l’extérieur. Ils confortent ainsi leur très bonne 3ème place au classement.

                              

La trêve est la bienvenue. Elle va permettre aux organismes de récupérer, de soigner les nombreux blessés du groupe (encore un à ce match, Le Gall sorti dès la 10ème minute de jeu) et de voir le retour tant attendu d’Yvan Vicente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 019
Publicité