Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cabannes
23 avril 2012

RESULTAT EQUIPE 1

L’USCC NE RELEVE PAS LA TÊTE
1

PAYS D’OLMES II 1-0  USCC

Equipe : Johnny Brunet - Damien Gret - Julien De Oliveira - Philippe Gonçalves (Cap) – Yvan Vicente -Jean-François Turrière - Florent Maury - Romain Vicente - Michaël Fabbri - Nicolas Torres - Romain Inchauspé
Remplaçants : Aurélien Rauzy-Steve Ludir-Bertrand SaranTutu

L’équipe fanion de l’USCC se déplace à Léran pour affronter le FC Pays d’Olmes, la lanterne rouge du Nicochampionnat d’excellence lors de la 18ème journée.
L’entame de match est cabannaise concrétisée par une frappe lointaine de Jean-François Turrière suivie d’une belle opportunité de Nicolas Torres.
Peu à peu le jeu s’équilibre même si les cabannais offrent de beaux mouvements sur le flanc gauche avec Damien Gret, Nicolas Torres et Romain Inchauspé.
Les lavelanetiens, eux, restent
Romaingroupés derrière et évoluent en contre ce qui leur permet de toucher par deux fois les montants jaune et noir gardés une nouvelle fois par JohnnyJohnny Brunet. Et malgré les combinaisons sur le coté droit de Michaël Fabbri et Romain Vicente, les cabannais manquent Stevecruellement de réalisme. A la 27ème minute, suite à un contre bien mené, le FC Pays d’Olmes ouvre le score. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0 en faveur des locaux avec une prestation décevante des hommes d’Alain Aguila.
La seconde période démarre de manière plus convaincante pour Les Cabannes où Steve Ludir est
Romain Vsollicité à plusieurs reprises sur son aile droite amenant le danger sur les buts lavelanetiens. Mais les cabannais se découvrent et laissent des espaces à leurs adversaires. Ces derniers ont la possibilité de tuer le match à maintes reprises avec notamment avec une nouvelle frappe sur la barre. Romain Vicente, lui, inquiète le portier Philippelocal sur un coup franc à la 65ème minute et se montre dangereux sur une tête croisée. Cependant, le score n’évoluera pas jusqu’aux trois coups de sifflet final. Les cabannais n’ont pas mis les moyens nécessaires pour mériter mieux...
Il est impératif que les coéquipiers de Philippe Gonçalves aillent chercher de précieux points face au AS Plantaurel dimanche prochain.

Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 016
Publicité